1er ajustement

 

 

Fitting_Contact_Breastform_2016_19

 »Chaque femme vit la perte d’un sein à son propre rythme et de sa propre manière »

 

 

 

Nous prendrons le temps de discuter ensemble de vos besoins, de vos loisirs dans le but de mieux cibler les choix qui s’offrent à vous.  Il y a différents organismes qui peuvent vous aider financièrement (avec approbation), il me fera plaisirs de vous en parler lors de notre rencontre.

 

 

 

Soyez assurée que nous irons à votre rythme et que nous respecterons votre intimité et que le tout est entièrement confidentiel.N’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti lors de votre rendez-vous, si vous ne vous sentez pas tout à fait à l’aise dites-le nous.

 

En tout temps vous aurez la décision finale en ce qui a trait au confort et à l’ajustement.

 

 

Comment se passe la prise de mesures ?

 

Tout d’abord, nous posons quelques questions sur l’antériorité de votre opération et sur votre mode de vie, on vérifie ensuite la qualité de la peau sur la zone opérée afin de s’assurer que les tissus se sont bien cicatrisés.

 

Lors des mesures, le sein non opéré sera un repère afin de proposer une solution adaptée à votre silhouette et votre mode de vie en suivant une méthode en trois étapes.

 

Les 3 étapes du choix de la prothèse :

 

1ère étape : choix du galbe

 

Il se fait en fonction du sein non opéré.

 

(1) peu profond

(2) moyen

(3) profond

 

 

 

2ème étape : choix de la forme

 

Il se fait également en fonction du sein restant

(S) Symétrique

(A) Asymétrique

(E) Extra

(U) Universelle

 

 

 

3ème étape : choix de la taille

 

Nous prendrons vos mensurations afin de connaître votre taille de soutien-gorge pour ensuite déterminer la taille de votre prothèse. La taille du soutien-gorge est cruciale à l’équilibre et au naturel de votre silhouette, c’est une étape vraiment importante. Tout essayage de prothèse doit se faire avec une lingerie neuve conçue pour le port de la prothèse.

 

 

 

 

Est-ce que j’ai vraiment besoin d’un soutien-gorge spécifique ?

 

Tendances et féminins, les soutiens-gorge avec poches intégrées permettent de maintenir en place une prothèse ou un complément. Lorsque vous portez un soutien-gorge traditionnel, il n’offre pas la sécurité que procure un soutien-gorge à poches. Nous ne vous disons pas qu’il est obligatoire d’en porter un, mais nous vous le recommandons fortement, y compris avec les prothèses adhérentes.

 

.